Article OpenOcean : Fonctionnalités uniques d’OpenOcean

Le modèle de marché de l’argent cryptographique révèle que les environnements DeFi continuent de croître vers diverses chaînes de blocs. Il semble que les entreprises basées sur Ethereum ont submergé le marché au cours des dernières années se sont transformées en de nombreuses chaînes existant ensemble ces jours-ci. Autrement dit, de plus en plus de projets Defi envoyés sur Binance Smart Chain, Fantom, Polygon, Heco, Avalanche, Solana, etc. Inévitablement, une partie des détenteurs de crypto vont probablement avoir des ressources multi-chaînes dans leurs portefeuilles, ce qui conduit à la intérêt de l’échange de token cross-chain et des échanges de token entre différents réseaux blockchain.
OpenOcean est probablement l’entreprise la plus florissante, particulièrement adaptée aux détenteurs de jetons multi-chaînes qui recherchent un arrangement rapide d’échange de jetons en une seule étape. C’est un véritable agrégateur DEX et CEX supportant différentes chaînes publiques. En tant que tel, OpenOcean aide les commerçants de crypto à trouver le meilleur coût pour divers métiers, afin que les individus puissent réserver du temps et de l’argent pour l’échange.
https://openocean.finance
Pourquoi utiliser OpenOcean ? Les passages qui l’accompagnent décryptent les dispositions particulières d’OpenOcean qui peuvent être à votre avantage.
◆ La forme Pro et la variante Classique sont accessibles. Pas du tout comme la plupart des échanges décentralisés ne donnent qu’une variante préparée pour les échanges de jetons, OpenOcean propose deux interprétations connues sous le nom de Pro et Classic. Au cas où les clients privilégieraient une interface basique et claire, Class form est idéal pour échanger. Là encore, si les clients souhaitent des données supplémentaires, le formulaire Pro affiche des informations plus précises, y compris les arrangements de valeur des ensembles d’échange choisis entre divers métiers. De plus, les enregistrements de valeur sur les DEX et les CEX sont découverts sur le formulaire Pro.
Mode clair et sombre. La fondation du site OpenOcean pourrait être acclimatée à l’un ou l’autre mode clair ou terne en fonction de l’inclinaison du client.
Maintien multi-chaînes. À l’heure actuelle, sept réseaux blockchain, dont Ethereum (et Layer 2), BSC, Ontology, TRON, Solana, Polygon et HECO, sont soutenus par OpenOcean, et le nombre de chaînes soutenues continue de se développer.

Travées transversales présentées. Dans le monde DeFi, le déplacement d’un type de ressources vers un autre dépend normalement des étendues inter-chaînes. OpenOcean n’a pas ses propres extensions, mais pour des raisons utiles, il présente trois travées croisées, notamment Binance Bridge, Matic Bridge et Poly Bridge préparées pour l’utilisation.
Les travaux DEX et CEX sont accessibles. Comme le site d’autorité OpenOcean montre qu’OpenOcean fonctionne comme une convention de collection complète DeFi et CeFi, les deux enregistrements de valeur des principaux DEX et CEX (Binance) sont pris en compte. Par conséquent, les marchands de crypto peuvent décider d’échanger avec DEX ou CEX.
◆ Historique des transactions donné. La forme Pro d’OpenOcean montre par conséquent l’historique des échanges symboliques du client via OpenOcean. Il donne aux clients finaux un aperçu rapide de la façon dont ils ont collaboré précédemment avec OpenOcean.

Enregistrez les ensembles d’échange les plus appréciés. Cet élément est uniquement accessible sur la variante Classic sur la zone de travail.

Fermes et piscines. La culture du rendement est devenue une stratégie dominante adoptée par différents projets DeFi depuis l’année dernière. L’avantage de la culture du rendement est qu’elle pourrait attirer des bailleurs de fonds marquant leurs ressources sur la scène pour acquérir des récompenses, ce qui aide à réduire la pression de vente de jetons et éventuellement à augmenter le TVL (volume total verrouillé). OpenOcean vient d’envoyer son token local $OOE en juillet 2021. Il offre actuellement des ranchs OOE-BNB LP et OOE-BUSD LP sur Binance Smart Chain depuis l’envoi du token, ce qui mérite d’être pensé pour les éleveurs. Le marquage de jeton unique sera peut-être bientôt accessible, et nous nous accrochons en grande partie à la déclaration de groupe.

Notez qu’il y avait des airdrops de $OOE pour les premiers clients. Les clients qui ont obtenu des largages aériens peuvent avoir plus d’inspiration pour miser leurs jetons sur la propriété.

Une étendue de portefeuilles cryptographiques respectée. Pour les blockchains EVM-viables comme BSC, Polygon, Fantom, Avalanche, Heco et ainsi de suite, l’accès à OpenOcean se fait sans effort grâce à l’interfaçage avec Metamask, qui est le portefeuille crypto le plus célèbre et le plus largement utilisé par de nombreux courtiers Defi. En dehors de cela, en ce qui concerne l’échange de ressources BEP20 sur OpenOcean, différents portefeuilles tels que SafePal et Onto sont également utiles.
En règle générale, OpenOcean est un agrégateur DEX et CEX, mais plus de projecteurs sur DEX en ce moment. Les revendeurs de crypto peuvent profiter de cette application, car OpenOcean recherche le meilleur coût parmi les principaux DEX avec un glissement inférieur pour les clients finaux. Par conséquent, les courtiers en crypto n’ont pas à visiter chaque AMM DEX pour un examen de la valeur. Comme le sort éventuel du marché de la blockchain et de Defi regorgera de ressources différentes et de nombreuses chaînes publiques, OpenOcean intègre un assortiment de capacités mémorisant le commerce de jetons pour différentes chaînes, les travées inter-chaînes, la culture du rendement, l’interface claire, etc. échange simple, productif, gain de temps et d’argent, OpenOcean est le bon

#OpenOcean #OOE #FullAggregator #DeFi #CeFi #DEXAggregator #crypto