Programme de jalonnement OOE sur OpenOcean

Depuis le lancement d’OOE et des pools de liquidités incitatifs associés sur OpenOcean, la demande la plus fréquente de la communauté a été de lancer un programme de jeton unique.

OpenOcean prend des mesures pour devenir plus décentralisé dans sa prise de décision et valorise toujours la voix de la communauté. Cela a abouti à la création d’un nouveau programme de jalonnement qui sera mis en ligne aujourd’hui, le 27 juillet à 2 heures du matin et se terminera le 26 août à 2 heures du matin UTC, où les utilisateurs peuvent miser OOE pour gagner OOE sur OpenOcean Ethereum.
Détails du programme
Début : 27 juillet à 2 h 2021 UTC
Réseau : Ethereum
Récompense : 100 000 OOE (calculé et distribué par bloc)
Durée : 30 jours
Modalités : Pas de lock-up, peut être décollé à tout moment
Adresse du contrat : 0xb99d38eb69214e493b1183ffa3d561fc9f75d519
Comment miser ?
Le jalonnement à jeton unique est un moyen simple et facile de faire gagner plus d’OOE à votre OOE. Les utilisateurs peuvent simplement cliquer sur « Vault » sur OpenOcean pour accéder et connecter le portefeuille sur le réseau Ethereum. Cela vous oblige simplement à miser votre OOE et en retour, vous recevrez des récompenses.
L’OOE peut être décollé à tout moment. Pour commencer, vous avez besoin d’OOE sur Ethereum et d’ETH pour payer les frais de transaction lors du jalonnement et du retrait.
De manière générale, le Single Token Staking est comparé à l’extraction de liquidité :
Moins compliqué car vous n’avez besoin que d’un jeton et de le miser directement alors que l’extraction de liquidité vous oblige d’abord à fournir de la liquidité, puis à recevoir des jetons LP pouvant être mis en jeu.
Moins risqué car il n’y a pas de perte éphémère.
Génère moins de profit car les risques sont moindres.
Vous n’avez pas d’OOE sur Ethereum ?
Option 1 : Transférez OOE à partir d’échanges centralisés prenant en charge OOE et envoyez-les à votre adresse de portefeuille Ethereum.
Option 2 : transférer OOE du réseau BSC/ONT vers le réseau ETH via Poly Bridge. Guide ici.
Plus à venir, restez connectés !
À propos d’OpenOcean
OpenOcean est le premier agrégateur complet DeFi & CeFi au monde. L’algorithme de routage intelligent d’OpenOcean trouve le meilleur prix et le glissement le plus bas pour les traders sur les échanges centralisés et décentralisés sans frais supplémentaires. En tant qu’entrée unique, nous regroupons les principaux échanges DEX sur 6 chaînes publiques, Ethereum, Ethereum Layer 2 (Loopring), Binance Smart Chain, Solana, Polygon, Ontology, TRON et CEX sur Binance. OpenOcean continuera à prendre en charge les échanges inter-chaînes via des ponts et des protocoles inter-chaînes, et davantage de protocoles inter-chaînes et regroupera davantage de produits DeFi et CeFi tels que les produits dérivés, de prêt et d’assurance.

#OpenOcean #OOE #FullAggregator #DeFi #CeFi #DEXAggregator #crypto

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.